Wallis-Kamel

Prix


Kamelreiten

Ballade à chameaux

N’est malheureusement pas possible à l’instant.

ballade 2 heures

80.-

journée avec piquenique

200.-

selon convention

Nos chameaux peuvent malgré toutes précautions et une bonne éducation parfois sauter en air. Ils sont très grands et ne sont pas des jouets pour enfants. Si on monte sur un animal, on risque aussi de tomber. Chacun monte librement. Nous renonçons à toute résponsabilité.

Ballade à cheval/poney

Ballade à cheval/poney

1 heure

30.-

pour personne 80kg max

10x

250.-

2heures

50.-

Abonnement:
En cas de participation régulière sur rendez-vous, il y a un prix forfaitaire chez nous:

1.janvier-15.mars

100.-

16.mars-20.juin

300.-

25.août-23.décembre

400.-

Les enfants viennent normalement tout l’après-midi de 14h à environ 18h. Nous nettoyons les parcs, brossons les poneys/chevaux et mettons les selles ensemble. Puis nous partons avec tout le monde pour une ballade. Les petits tiennent à tour de rôle le poney, les plus grands essaient de gérer l’animal eux mêmes, parfois même sans selle. Quelque fois, il y a la possibilité de monter un chameau. Le progamme contient la prise en charche des enfants de 2-4 heures selon convention, travail commun nettoyage des parcs et des animaux, ballade. Ils reçoivent une formation: comment gérer et soigner un cheval, comment mettre la selle et les brides, comment débuter à cheval. Des fois il y a aussi la possibilité de faire des jeux, du théâtre ou des cours de cirque. Dès 4 ans sans limite d’âge.

Reiten a discretion Reiten a discretion

Ballade à discrétion

Il y a aussi la possibilité pour les adultes (mêmes prix d’abonnement) Sur rendez-vous.

Notre but est l’enseignement d’un contact avec l’animal, qui est respectueux et doux. Nous desirons une communication fine et une relation de confiance, ce qui produit une plus grande sécurité dans l’équitation. Nos animaux sont équilibrés, sereins et tranquilles et vivent en troupeau de façon naturelle avec la possibilté d’un contact social et la possibilité de bouger en permanence. Ce sont des animaux heureux, qui sont soignés chez nous jusqu’à leur fin de leur vie. Le risque d’un accident est mince, car il y a très peu de réactions de peur ou de choc de la part des animaux. Malgré cela on peut toujours tomber, si on monte sur un animal. Un casque (equitation ou vélo) est conseillé, comme aussi un pantalon et des chaussures fermés, si le temps est humide, éventuellement des bottes. Nous montons avec un équipement western, parfois aussi sans selle. La vitesse est adaptée aux participants.
Nous renonçons à toute résponsabilité en cas d’accident!

Station de randonnée

Animaux

20.-/nuit/cheval, foin inclu

Nuitée simple avec douche pour cavaliers

20.-/nuit

Repas selon convention